x

En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
> En savoir plus

Logo_LM20_anime.gif

Le congrès "Lambda Mu 20" organisé par l'IMdR se déroulera à Saint-Malo du 11 au 13 octobre 2016 sur le thème "Maîtriser les risques dans un monde en mouvement".

Le monde change et avec lui les organisations, les technologies, les mentalités … Tout se modifie de façon lente, rapide, voire brutale.Ces évolutions des systèmes et de leurs environnements sont porteuses de fortes incertitudes qui peuvent offrir de véritables opportunités mais ne sont pas sans conséquence sur la maîtrise des risques. Cette 20ème édition du congrès Lambda Mu montrera comment nos métiers et nos disciplines abordent ces questions au travers de démarches méthodologiques, d’applications industrielles, d’outils et quelles réponses sont apportées selon les secteurs d’activité.

Placé sous la présidence de M. Philippe CORDAT, THALES, Directeur Opérations C4S et Directeur Établissement Vélizy, ce ’’Lambda Mu’’ promet d'être de grande qualité par les cent soixante-deux communications qui seront présentées, les huit ateliers de l'IMdR, la table ronde sur le thème « Maîtriser les risques dans un monde en mouvement » et l'exposition industrielle. C'est un RDV à ne pas manquer !

Le congrès sera précédé d'une journée de tutoriels le lundi 10 octobre et suivi d'une matinée de visite de l’usine marémotrice de la Rance (EDF) le vendredi 14 octobre.

   

Consultez le programme du congrès  Consultez le programme des tutoriels